| | cherche infirmière au travail | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: cherche infirmière au travail Jeu 10 Mar 2011 - 15:48 | |
| Bonjour,
Je ne suis peutêtre pas dans la bonne rubrique... Je cherche une infirmière du travail à la poste car je vais passer un entretien pour occuper un poste similaire. Quelles expériences vivez-vous au quotidien, quels sont les meilleurs moments, les pires, une évolution est-elle possible? Pouvez-vous également me dire la paye que vous recevez afin que je sache à quoi m'attendre, ainsi que les horaires que vous faîtes. En vous remerciant, estelle |
|  | | casper

| Sujet: Re: cherche infirmière au travail Jeu 10 Mar 2011 - 16:03 | |
| Dur de faire entendre sa voix sous la pression. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cherche infirmière au travail Jeu 10 Mar 2011 - 16:47 | |
| En fait, j'ai très envie de prendre ce poste d'infirmière à la poste, mais pour essayer de faire avancer les choses, et que chacun puisse être heureux au travail. or ce que je lis sur ce forum concernant le stress, les conditions de travail m'interpelle, car si j'ai une pancarte d'infirmière au travail sur ma porte mais qu'on ne me lisse prendre aucune initiative pour aider les employer, ou si j'entends des situations problématiques en entretien mais qu'on ne me donne aucun moyen... je ne le supporterai pas, je veux faire ce métier car j'y crois. Alors l'emploi du mot "pression" me fait un peu froid dans le dos, que le personnel subisse des pressions, je commence à m'en rendre compte, mais penser vous que l'on ferait subir des pressions à une infirmière pour qu'elle "ferme les yeux" sur certaines situations...? En vous remerciant, estelle |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: cherche infirmière au travail Jeu 10 Mar 2011 - 18:02 | |
| - steeven a écrit:
- En fait, j'ai très envie de prendre ce poste d'infirmière à la poste, mais pour essayer de faire avancer les choses, et que chacun puisse être heureux au travail.
or ce que je lis sur ce forum concernant le stress, les conditions de travail m'interpelle, car si j'ai une pancarte d'infirmière au travail sur ma porte mais qu'on ne me lisse prendre aucune initiative pour aider les employer, ou si j'entends des situations problématiques en entretien mais qu'on ne me donne aucun moyen... je ne le supporterai pas, je veux faire ce métier car j'y crois. Alors l'emploi du mot "pression" me fait un peu froid dans le dos, que le personnel subisse des pressions, je commence à m'en rendre compte, mais penser vous que l'on ferait subir des pressions à une infirmière pour qu'elle "ferme les yeux" sur certaines situations...? En vous remerciant, estelle Si vraiment tu as cette vocation, lance-toi ! Et si tu venais à subir des pressions pour taire les vérités dont tu es témoin, et bien, dénonce-les à la presse et démissionne...En tant qu'infirmière, tu retrouveras sans problème un boulot...Il en manque tellement en France !!!! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche infirmière au travail  | |
| |
|  | | | cherche infirmière au travail | |
|