Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anciens du PLM
Problème colissimo EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:55 par le Cannois

» COCCINELLOPHOBIE
Problème colissimo EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:55 par facteur +

» Rebut: c'est un métier que l'on a jeté...
Problème colissimo EmptyLun 9 Déc 2019 - 10:37 par tahar

» RCY apres un jour de greve... QUID ?
Problème colissimo EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:45 par Biludo

» Le vrai père-Noël est bleu
Problème colissimo EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:29 par tahar

» curriculum vitae
Problème colissimo EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:01 par tahar

» relevé de carriere incomplet
Problème colissimo EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:03 par Thalès

» Document IRCANTEC
Problème colissimo EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:10 par Thalès

» cdd passant en cdi, salut!
Problème colissimo EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:01 par Camille739

»  Les Post' Hier , les retraites d'aujourd'hui
Problème colissimo EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:00 par SVPat

» Bonjour La Poste et au revoir
Problème colissimo EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:49 par road runner

» habillement 2018
Problème colissimo EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:43 par peteter

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Problème colissimo EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:21 par manchot

» Cheminement dossier retraite
Problème colissimo EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:27 par alph

» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
Problème colissimo EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Problème colissimo EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
Problème colissimo EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
Problème colissimo EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
Problème colissimo EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
Problème colissimo EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
Problème colissimo EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
Problème colissimo EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
Problème colissimo EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
Problème colissimo EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
Problème colissimo EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
Problème colissimo EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» 50 jours de greve à mielan
Problème colissimo EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
Problème colissimo EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
Problème colissimo EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
Problème colissimo EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

Partagez

Problème colissimo

AuteurMessage
evilba

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:59

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas moi même facteur mais plutôt un client à bout qui voudrait prendre des informations des premiers intéressés.

Voila maintenant une dizaine de fois consécutives que mon "facteur" me laisse un avis de passage pour des colis pour lesquels j'ai payé des frais de port sans même sonner ou indiquer sa présence d'une quelconque manière relayant mon bureau de poste en point retrai colis plutot qu'en réel bureau de poste.

De tels comportements nuisent à l'image de votre métier et porte donc préjudice à tous les gens ,compétents qui j'en suis sûr, qui se réunissent sur ce forum.

J'ai déposé une requête auprès du service réclamation de la poste demandant à ce que cet employé incompétent soit sanctionné.

Pensez vous que ma demande a une quelconque chance d'aboutir?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:14

sans commentaire ,,,, faire le 3631

'''''''''' Ce forum est réservé aux Postiers et n'a donc pas pour fonction de répondre aux demandes des usagers de La Poste. Il a pour but de favoriser les échanges et les débats sur l'actualité postale et d'apporter aide et conseils sur la réglementation et les différents droits des Postiers. Forum engagé contre la privatisation et les restructurations permanentes, il est aussi un lieu de soutien et d'entraide pour tous les collègues en difficulté. La totalité du forum n'est accessible qu'aux membres — inscrivez-vous !''''''''
evilba

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:16

Si je faisais le 36 31 j'aurais l'avis soit d'une boite vocale ou d'une personne me récitant sa feuille sans s'écarter du discours. Si je viens vers vous c'est pour avoir votre avis en tant que professionnels et non pour vous demander de faire quelque chose pour moi.
J'espère que quelqu'un d'un peu plus concerné par l'image de la poste verra mon message.
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de noter 4 mots.

Edit: Même si je ne suis pas la cible de ce forum ma demande entre dans les prérogatives de celui ci. Un postier a-t-il le droit de ne pas délivrer le courrier (colis en l'occurence) qui lui est confié.
Un postier tel que celui dont je parle ne vous aide pas dans votre cause contre la privatisation mais alimente le moulin de tous ceux qui mettent vos emplois en péril. Vous devriez vous même être outré par ce genre de comportements.

Dernière édition par evilba le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:20, édité 1 fois
gloups

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:18

ho rappel :

''''' Ce forum est réservé aux Postiers et n'a donc pas pour fonction de répondre aux demandes des usagers de La Poste. Il a pour but de favoriser les échanges et les débats sur l'actualité postale et d'apporter aide et conseils sur la réglementation et les différents droits des Postiers. Forum engagé contre la privatisation et les restructurations permanentes, il est aussi un lieu de soutien et d'entraide pour tous les collègues en difficulté. La totalité du forum n'est accessible qu'aux membres — inscrivez-vous !'''''''
Rango

Masculin Nombre de messages : 3352

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:36

Si vous avez déposé une réclamation, l'agent concerné devra fournir une explication valable.
La Poste sanctionne toujours les fautes professionnelles commises par ses employés. Mais avant de sanctionner à l'aveugle, il est important de connaître les raisons de tels agissements.
Si faute il y a, il sera sanctionné sans aucun doute.
evilba

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:44

Merci pour votre réponse et merci d'avoir répondu sur un ton approprié et sans agressivité. Je tiens également à préciser que n'étant pas postier moi-même et afin de respecter l'intimiter de vos discussions je n'ai lu aucun des sujets du forum en dehors de celui-ci.
Je ne venais chercher ici que l'avis de gens professionnels et concernés. Je regrette que mon message ait put être prit autrement.
lolla

lolla

Féminin Nombre de messages : 3772

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:02

Ne le prenez pas mal, mais il fut un temps, le forum était devenu le bureau des réclamations.
Ceci étant dit, et pour clore le sujet, il faut effectivement porter réclamation soit en faisant le 3631, soit par internet en tapant "réclamation la poste". Vous serez guidée et je peux vous dire que votre réclamation sera prise en comte, et là, c'est la professionnelle qui parle.
Voilà, je pense que le sujet est clos.
Bonne journée.
BBR

Problème colissimo Empty
MessageSujet: probleme colissimo   Problème colissimo EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:54

Pourquoi le taire,c'est une pratique qui se généralise,celle qui consiste à aviser systématiquement des envois nécessitant une signature;aucun cadeau ne doit être fait à ce genre de branquignoles;mais quant à la réputation de notre boite chère madame,nos dirigeants sont là pour la ternir!Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Problème colissimo Empty
MessageSujet: Re: Problème colissimo   Problème colissimo Empty

Problème colissimo
Page 1 sur 1