Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a 125 ans naissait Marcel PAGNOL...
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyAujourd'hui à 17:12 par tahar

» Simulateur retraite
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyAujourd'hui à 5:45 par casper

» Mise à jour
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyAujourd'hui à 0:13 par tahar

» Fichier des anciens postiers.
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyHier à 13:49 par don diego delavega

» René MAGRIPPE et le surréalisme sanitaire
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyHier à 13:21 par tahar

» psychose
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyHier à 0:33 par tahar

» Ancien de Meaux CTC
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:18 par Trapanel

» Tempoème
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:18 par tahar

» dernier souffle
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:48 par betelgeuse

» Anecdotes de tournée
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:52 par mouscaillot

» Chantons en coeur
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:15 par betelgeuse

» foyer de la poste de levallois perret 92
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:36 par marie-claude le floch

» BANQUE POSTALE AVIS
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptySam 22 Fév 2020 - 12:00 par Laurent29

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:52 par roger15

» Mon projet pour Notre Dame, mais comme on ne m'a rien demandé...
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:20 par tahar

» Qui remplace le SEDEP de Lannion ?
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:33 par Jyseg

» demande de retraite
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:37 par letec

» Sur tous vos écrans et bientôt chez vous !
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptySam 8 Fév 2020 - 22:10 par M@rie

» anciens du PLM
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:03 par NAXOS

» Documentaire sur les ambulants
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:40 par NAXOS

» Recherche anciens PLM années 70-77 et CT Arras 77:81
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:17 par NAXOS

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:53 par NAXOS

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:33 par NAXOS

» Vocabulaire
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:19 par tahar

» code
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:17 par tahar

» Si vous écrivez le nom du groupe comme ça:"BEETLES", alors forcément...
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:02 par komoykaye

» Tragique
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:24 par tahar

» virus corona
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptySam 25 Jan 2020 - 14:01 par tahar

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptySam 25 Jan 2020 - 0:01 par mrbean

» T-shirt collector
Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyVen 24 Jan 2020 - 5:45 par nine

Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez

Primes (FA et part variable) pendant congé maternité

AuteurMessage
Rage_against-Laposte

Féminin Nombre de messages : 281

Primes (FA et part variable) pendant congé maternité Empty
MessageSujet: Primes (FA et part variable) pendant congé maternité   Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:19

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous aviez une réponse à la question que je me pose.
En 2013, j'ai travaillé 3/4 mois, arrêt maladie et ensuite congé maternité.
Vais-je toucher la prime FA (si les autres facteurs de mon équipe la touche, vu que je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas si eux l'ont touchée), et vais-je toucher la part variable (poste en 2.3) ?
J'ai reçu un courrier qui m'indique que je vais toucher la prime d'intéressement en partie.
Je suis actuellement en congé parental.
Merci d'avance pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Rage_against-Laposte

MessageSujet: Re: Primes (FA et part variable) pendant congé maternité   Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:51

paix paix 

UP !

Personne ne peut m'aider ?
Newpost

Newpost

MessageSujet: Re: Primes (FA et part variable) pendant congé maternité   Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:15

Je me pose la même question...
Rage_against-Laposte

MessageSujet: Re: Primes (FA et part variable) pendant congé maternité   Primes (FA et part variable) pendant congé maternité EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:27

J'ai bien touché la prime FA et la part variable pour 2013 (année découpée pour ma part en activité 4 mois, arrêt maladie 2 mois, congé maternité 6 mois).
Si ça peut aider.
Mais depuis 2013 les règles d'attribution ont peut être changé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primes (FA et part variable) pendant congé maternité   Primes (FA et part variable) pendant congé maternité Empty

Primes (FA et part variable) pendant congé maternité
Page 1 sur 1