Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:13 par nine

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

Partagez

pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi

AuteurMessage
gennevilliers pfc

pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Empty
MessageSujet: pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moissy )   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 24 Oct 2009 - 21:45

arretons de pleurer agissons plutot nous sud pfc de gennevilliers et de moissy partons en greve illimitee contre
la privatisation pour un 13 mois 1500 euros par mois net 2000 euros de prime revendications locales
alors tous ensemble fixons une date du preavis en novembre
contact sud moissy 0698384042
Revenir en haut Aller en bas
SUD ist
Invité
Anonymous

MessageSujet: greve Moissy et genn   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:09

la greve ne va rien changer... la dot vient trier les colis .. et les detap regole ...

nous sommes des clinex...
pfc genn
Invité
Anonymous

MessageSujet: greve   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:38

la direction rigole quand c est des mouvements locaux chacun dans son coin mais rien que moissy gennevilliers et les acp
en ile de france en greve c est pas copigneaux et ses colloborateurs qui vont distribuer plus de 400000 colis par jour
alors imagine au plan national pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Lol pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 29413
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:59

le nerf de la guerre ce sont les PIC, si elles tournent c'est mort ..illimitée l'avantage est qu'ils peuvent pas planifier.
SUD ist
Invité
Anonymous

MessageSujet: grêve IDF   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:33

bloquer Moissy = 77 78 91 94 75 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_cheers
bloquer Gen = 93 92 95 75 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_cheers
+ les ACP IDF et les s/traitants pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_cheers

attention, bloquer = bloquer

[/i][/b]pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 575989

pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 902375 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 213980 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622
olivier

olivier

MessageSujet: Re: pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:40

OUI ! +++
++++

megaphone megaphone manif manif manif
http://www.sudposte75.fr
pfc genn
Invité
Anonymous

MessageSujet: ca y est on y va   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 7 Nov 2009 - 19:58

enfin on y va a gennevilliers c est bouillant pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_twisted pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_twisted
bzhboy
Invité
Anonymous

MessageSujet: qand?   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 7 Nov 2009 - 20:32

Ne vaudrait il pas mieux attendre le 24 NOV pour que tous ensemble nous nous mobilisions
pfc genn
Invité
Anonymous

MessageSujet: greve   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi EmptySam 7 Nov 2009 - 20:36

bien sur pret pour le 24 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi 407622 pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_twisted pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_twisted pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_twisted pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Icon_twisted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi   pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi Empty

pour une greve illimitée (sud pfc de gennevilliers et de moi
Page 1 sur 1