Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Poste livre 300 000 masques à la police
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 17:07 par casper

» Quand la presse râle....
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 16:31 par Jyseg

» Non passage du facteur
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 16:03 par nine

» Nouvelle organisation due au coronavirus
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 12:29 par Kirk85

» Hélas, ce n'est pas un jeu !
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 10:38 par tahar

» Ca y est .....
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 9:09 par Facteur_00

» Tenir...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 7:49 par Jyseg

» Congés annulés pour fermeture à cause du Virus
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyAujourd'hui à 2:47 par vieille chaussette trouée

» Je suis en suspicion de Covid-19
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 20:50 par aladin27

» Pocess C19 et réalité
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 18:31 par Groove

» Arrêt maladie sur Congés Annuels ?
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 18:12 par casper

» Usagers et postiers face au covid 19
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 16:46 par Jyseg

» Distribution et Coronavirus (2)
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 16:39 par Yann

» 1000 euros pour la distribution et les Postiers ???
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 16:10 par Jyseg

» Promotion 1.2 à 1.3.....
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 15:40 par nine

» Je vais démissionner après 23 années !
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 13:59 par Jyseg

» Droit de retrait, COVID-19 et Juridique
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 13:26 par Groove

» Les sites contaminés par le Coronavirus
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 10:11 par olivier

» Courage, patience et...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 7:47 par M. X

» Réflexe
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyHier à 7:36 par tahar

» "Vos papiers !" Le sauf-conduit à imprimer, à remplir et à produire si vous voulez sortir
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyJeu 26 Mar - 16:46 par tahar

» Ou envoyer sa demande retraite
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyJeu 26 Mar - 14:40 par M@rie

» Charge de travail en ces temps de crise ?
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyJeu 26 Mar - 12:15 par david34

» droit CMO apres CLM
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyJeu 26 Mar - 11:10 par samsam14

» Tant qu'il reste de la lumière...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyJeu 26 Mar - 10:49 par tahar

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 25 Mar - 20:10 par nine

» Le patron du medef ne respecte pas les regles du confinement
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 25 Mar - 18:29 par facteur +

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 25 Mar - 16:55 par Nico35135

» Il est une fois...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 25 Mar - 10:05 par Jyseg

» Garde d'enfant, Télétravail et ASA forcé
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 25 Mar - 10:05 par Nico35135

» Maintenant, sortir le chien, c'est toute une aventure...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 25 Mar - 0:24 par tahar

» Super site très complet pour savoir si on peut sortir... ou pas!
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMar 24 Mar - 18:25 par nine

» Salut Dibango !
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMar 24 Mar - 14:29 par nine

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMar 24 Mar - 8:04 par Jyseg

» Covid-19 et Pathologie
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMar 24 Mar - 7:17 par Rango

» Demande de retraite et covid 19
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyLun 23 Mar - 14:46 par François84

» Peut-on arrêter le virus ?
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyLun 23 Mar - 9:52 par tahar

» Retour de flamme
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyLun 23 Mar - 7:08 par tahar

» Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 21:09 par tahar

» "Je dis ça, je dis rien..."
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 17:13 par tahar

» Léonard était un visionnaire
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 13:36 par tahar

» Chatrona virus, ou le Complot félin ...
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 10:23 par nine

» Merci facteurs !
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 9:45 par tahar

» Obligation de poser des RC pour cause de Coronavirus
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 9:16 par Jyseg

» Que lisez vous en ce moment ?
Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 22 Mar - 4:14 par Noisie

Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie

AuteurMessage
lovepost

Masculin Nombre de messages : 149

Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie Empty
MessageSujet: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyVen 22 Avr - 8:34

Bonjour,
je suis aco acc2.1 (ex facteur de secteur devenu rouleur) et suis localisé dans le Puy de Dôme,
je recherche une personne qui pourrait par ces connaissances en langue "fiche de paie" m'apporter des réponses.
durant mon arrêt par deux fois pas de versement de salaire, puis pour février et mars pas de salaire, ce mois d'avril salaire normal (mais pas de rattrapage). J'ai une situation de dette ...
avoir des infos est très dur, cigap pas de réponse, syndicat en relation avec drh (a obtenu la réponse suivante salaire versé en avril).
Merci pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyVen 22 Avr - 9:24

Bonjour,
Je vous invite à prendre contacte avec l'assistant(e) social(e) poste de votre région. Il ou elle sera en mesure de vous accompagner tant au niveau de vos démarches et accès aux droits (éclaircir la question du salaire par intermittence) que sur votre situation de surendettement.
Cordialement
Paie63
Invité
Anonymous

MessageSujet: Supplément d'infos   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptySam 21 Mai - 16:14

Bonjour!

Pour pouvoir répondre il faudrait plus d'infos, comme notamment, les dates d'arrêt.
lovepost

MessageSujet: maladie et problème de paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptySam 23 Juil - 12:36

bonjour à tous,
je suis en maladie, à la suite d'un accident du travail, ce mois de juillet ma paie est à zéro.
les réponses dans mon post précédent venaient d'invités.
je n'ai aucune confiance en La Poste alors donner des infos à des invités faut pas déconner.
C'est la cinquième fois que cela m'arrive, 07/10, 09/10, 02/11 et 03/11, et 07/11.
lovepost

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:04

bonjour,
n'y a t il personne pour m'aider.
je recherche une personne qui aime décortiquer les fiches de paie, je suis sur qu'il y en a parmi vous.
mon objectif est de voir si mes fiches de paie sont conformes à ma situation.
je peux tout vous envoyer.
merci de me répondre, je suis comment dire seul et dans la merde.
MANPIGE

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:12

Pourquoi tu ne demandes pas à voir rapidement l'assistante sociale de la Poste, elles sont généralement TOP. Tu peux meme dans un 1er temps l'avoir au téléphone.Cela répondrati mieux à ton attente, et elle t'indiquerait la marche à suivre, si c'est normal ou non, et t'aiderait dans tes démarches.
Au fait.... salut voisin Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie 72817
caramel

caramel

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:23

@ lovepost :

Peux-tu expliquer ce qui te pose problème dans tes bulletins de salaire, cela permettra de cerner le problème.
Problème d'I.J.S.S., calcul d'H.S., de temps partiel ?

lovepost

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:28

salut manpige,
nous sommes voisins?
pour l'assistante sociale, j'ai eu un courrier un mois au moins après mon arrêt, jusqu'ici c'est moi qui l'ai contacté, je l'ai vu une fois elle a tous les docs concernant mes dépenses.
Depuis plus aucune nouvelle de qui que ce soit de la Poste. Il y a qq mois j'ai été convoqué par la drh qui voulait en savoir plus ma situation vis a vis de la sécu.
Il y avait mon DE aussi.
La seule chose qu'elle m'a dit c'est que j'avais une dette.
Alors je n'attends rien de La Poste et préfère voir de mon côté (fnath, sud et forum).
je veux avoir des infos sures pour faire pencher la balance de mon côté.
lovepost

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:34

merci Caramel
je suis en arrêt maladie, pour le moment car action vers le tass engagée avec la fnath pour mettre ma dépression en AT (j'étais avant en at).
j'ai pour le moment une ipp de 5% (tribunal du contentieux en cours).
mon problème c'est que je n'ai rien pour vivre ce mois et cela n'est pas la première fois.
aussi j'ai besoin d'info, les fiches de paie comportent elles des erreurs etc....
caramel

caramel

Masculin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:44

Je n'avais pas vu tes posts précédents, étant ACO tu bénéficie du contrat collectif de la M.G. à tu essayais de les contacter, je suis sur que tu pourrais avoir une réponse à ton problème.
Revois ton contrat pour voir combien de temps la M.G. couvre les arrêts, dans ce genre de situation il faut prendre patience, ce n'est peut-être que l'histoire d'un document manquant, j'ai déjà eu un problème de ce genre je ne compte plus les courriels, les L.R. etc.
lovepost

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyDim 24 Juil - 10:53

merci caramel
non je n'ai pas contacté la MG, mais j'ai un document fourni par mon syndicat sud concernant le contrat collectif obligatoire.
le conseiller de la fnath me l'avait demandé (j'avais envoyé à sa demande un courrier en recommandé à La Poste la réponse a été rapide : un document Mg en papier cartonné que l'on a tous mais qui ne contient pas les info que j'ai eu par sud).
il me semble que les document que je reçois de la cpam sont confidentiels, j'ai déjà donné des info de ce type à ma drh (dépression, compte rendu médecin cpam et ça m'a fait "chier").
claudius
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie EmptyMer 27 Juil - 6:26

pour ce qui est de l'assistante sociale la notre est plus que nulle pour ton probleme va voir ton DE pour qu'il contact le CIGAP tu pourras avoir une réponse clair et précis ils n'ont peut etre pas tout les documents en leur posséssion. pour ma par je suis en CGM 2009 et ils ont eu mes papiers en mars 2011 mais j'avais mes salaires normalements si tu veux plus d'infos dis le je suis parvenu à avoir un site avec tous les BRH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie   Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie Empty

Demande d'info: Suite à arrêt maladie, problème sur la paie
Page 1 sur 1