Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Limoges RP gagne l'abandon du projet de passage en ilot
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyAujourd'hui à 13:00 par albaride

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:20 par Gus64

» Grève illimitée depuis le 07/10/2019 sur DREUX PPDC
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:00 par olivier

» Luttes locales
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyVen 11 Oct 2019 - 0:37 par M. X

» Chansons et films
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:22 par M@rie

» Personne n'est à l'abri
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:49 par josephe

» Afrique! Afrique! ( Chanson)
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:43 par josephe

» pyrenées orientales
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34 par cadel

» service actif
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:32 par M@rie

» ancien de trappes CTA
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:59 par road runner

» Cheminement dossier retraite
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:17 par lorenzw

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» demande de retraite
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

Partagez

où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?

AuteurMessage
paul2b60
Invité
Anonymous

où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? Empty
MessageSujet: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:35

Bonjour , moi aussi je suis nouvellement inscrit chez armor lux pour l'habillement et je ne trouve pas ce fameux mot de passe ..
merci de vos indications .
Revenir en haut Aller en bas
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

le mot de passe se trouve sur le bon de commande papier que tu as du recevoir avec le catalogue
tiletchi

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:32

sur le bon de commande à ton nom en haut à gauche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:53

merci , je vais me renseigner car je ne possède plus ce bon de commande ( c'etait un premier approvisionnement ).
tiletchi

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:12

Téléphone à AMOR LUX en expliquant que tu as perdu ton bon de commande. Ils te donneront une solution à ton problème
camomill
Invité
Anonymous

MessageSujet: armorlux   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:37

bonjour

je sui comme toi pas de mot passe et c pas le 1er approvisionnement meme la ma commande nest jamais arriver alor que je lattends depuis avril(avant avril jai demenager je leur ai fourni la nouvelle adresse) et rien!!!!!
ce n'est pas normal que lon soient toujour obliger de tout reclamer!!!
tictaco

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: mdp   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:44

bonjour,

bien je suis pareil nouveau cdi, je viens de recevoir une partie de ma tenue.. sur le bon de commande un code à 5 chiffre le n°de cde, n°de lias et n° de bdx ..

j'ai tout essayé..rien à fonctionner.;j'ai réussi à bloquer mon compte avt son accés car nb de saisie erroné trop nombreuses !!

ah bravo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 3 Mar 2012 - 17:27

Fallait venir avant!! lol!
jmg007

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:06

TU LES APPELLES AU NUMÉRO INDIQUE ET TU LEURS DONNES TON IDENTIFIANT.

AINSI, TU LEURS DEMANDES LA RÉINITIALISATION DE CELUI-CI.
ILS LE FONT SUR LE CHAMPS, ET LE TOUR EST JOUE.. .
IZIDOR

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:55

bonjour tictaco
avant de rentrer votre identifiant il faut juste
mettre la lettre P devant ,ce qui correspond a la catégorie postier.....
casper

casper

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptySam 13 Avr 2013 - 5:46

Je ne me souviens plus si désormais armorlux conserve l'année suivante les points non utilisés?
car pour avoir la veste 3 en 1 faut pas commander à la 1ere tournée sinon tu es chocolat et je comptais cumuler l'an prochain.
merci
poste37

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:21

Bonsoir à tous

Mon problème à moi, c'est que je voudrais visualiser le catalogue 2013 d'armor lux.

Je ne le t
poste37

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:24

je continue, ayant été bloqué, par je ne sais quoi.

Je me connecte, et je ne vois que les nouveautés, mais pas le catalogue en entier.
Cmment puis je faire?

merci à vous
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:36

sur cette page en haut il y a écrit créer commande faut cliquer dessus
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:38

et après tu as accès à tout le catalogue
poste37

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:44

merci beau gosse, mais je ne veux pas commander par internet,juste feuilleter le catalogue,
si je clic sur creer commande, ne suis je pas obligé de commander par internet ?
mERCI à toi Very Happy
beau gosse

beau gosse

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:55

non t'en que tu ne valide pas la commande tu l'a fait par courrier après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?   où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ? Empty

où est le mot de passe sur le bon de livraison armor lux ?
Page 1 sur 1