| "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 10:31 | |
| Découvrez le livre "Bonjour, c'est le facteur" sur le site Lulu.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, c’est le facteur - Toc, toc … - Qui est là ? - C’est le facteur ! Il rentre chez-vous pour vous apporter les bonnes comme les mauvaises nouvelles avec sa mine d’affranchi. Découvrez les imprimés passionnants et timbrés de notre agent des postes lors de ses tournées. Ce livre vous propose un accusé de réception de plus de trente ans de carrière d’un homme qui avait fait de son métier une passion. Si La Poste a changé, le cœur des facteurs est toujours aussi généreux. A vélo, en motocyclette, en auto, sous la pluie ou sous un soleil de plomb, « Facteurman » accomplira sa mission en vous adressant un : « Bien le bonjour, c’est le facteur ! ». Tous les postiers se retrouveront dans les histoires de notre facteur et les clients verront désormais leur messager sous une autre enveloppe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arnaclaposte
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 10:45 | |
| 3 messages pour nous mettre au courant ; on est pas loin de l'overdose de pub ! Bon , c'est bien joué ; mais point trop n'en faut (comme disait la mère DENIS ! ) |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 10:56 | |
| arnaclaposte..........c'est au cas ou nous serions simple d'esprit....il nous l'explique plusieurs fois pour que ça rentre bien!!! Ceci dit ...il doit être marrant ce livre si il est plein d'anecdotes!!!...nous en voyons des belles dans notre profession!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 15:08 | |
| YOP , Voila , plus qu'un A johann , tu as des parts sur la vente ou quoi ???????? |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 15:15 | |
| CHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUT!!!!! - johann a écrit:
- Découvrez le livre "Bonjour, c'est le facteur" sur le site Lulu.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, c’est le facteur
- Toc, toc … - Qui est là ? - C’est le facteur ! Il rentre chez-vous pour vous apporter les bonnes comme les mauvaises nouvelles avec sa mine d’affranchi. Découvrez les imprimés passionnants et timbrés de notre agent des postes lors de ses tournées. Ce livre vous propose un accusé de réception de plus de trente ans de carrière d’un homme qui avait fait de son métier une passion. Si La Poste a changé, le cœur des facteurs est toujours aussi généreux. A vélo, en motocyclette, en auto, sous la pluie ou sous un soleil de plomb, « Facteurman » accomplira sa mission en vous adressant un : « Bien le bonjour, c’est le facteur ! ». Tous les postiers se retrouveront dans les histoires de notre facteur et les clients verront désormais leur messager sous une autre enveloppe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
snoopette
| Sujet: snoopette Mer 29 Juin 2011 - 15:41 | |
| jvais contacter mariec et on va faire un livre, comment se faire licencier en une lecon!!!!! jte jure ca pourra etre interressant lol et ca nous aidera financierement |
|
| |
mariec
Nombre de messages : 163 Emploi/loisirs : agent courrier Humeur : prout prout Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 15:43 | |
| je te suis sans soucis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 15:49 | |
| - mariec a écrit:
- je te suis sans soucis !!!
+1!!!! |
|
| |
snoopette
| Sujet: snoopette Mer 29 Juin 2011 - 15:52 | |
| on pourra balancer , ah non c'est vrai fodra changer les noms sinon on va etre poursuivi |
|
| |
mariec
Nombre de messages : 163 Emploi/loisirs : agent courrier Humeur : prout prout Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 15:54 | |
| tu as raison manquerait plus que sa se retourne contre nous ,lol attention a l outrage |
|
| |
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur Mer 29 Juin 2011 - 16:22 | |
| Si on devait réécrire ce livre, il ne s'intitulerait plus "Bonjour, c'est le facteur" mais.... "Bonjour, je n'ai qu'une minute trente à vous consacrer"....!!!! |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
snoopette
| Sujet: snoopette Mer 29 Juin 2011 - 16:27 | |
| comme titre acrocheur et vendeur comment devenir chef à la poste!!!!!!!! et avoir une voiture allemande a la clé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, c'est le facteur Jeu 30 Juin 2011 - 6:40 | |
| Bonjour à tout le monde, Désolé pour la "petite pub" mais je me dois de distribuer mes LETTRES . Je suis assez d'accord avec l'idée et le titre de Lolla "Bonjour, je n'ai qu'une minute trente à vous consacrer"....!!!!" Je tente au moyen de ce livre de montrer l'évolution de LA POSTE. Enfin, il n'y a pas que des évolutions positives. Un temps ou le facteur était boulanger, pharmacien, psychologue, plombier... et surtout l'ami de ses clients. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur | |
| |
|
| |
| "Bonjour, c'est le facteur" un livre sur la vie d'un facteur | |
|