Sujet: facteur del périgord Ven 24 Avr 2009 - 22:50
a la poste depuis 93,j ai obtenue mon CDI grâce au grève de 95 (grand moment un excellent apprentissage surtout que j était en centre de trie a cette époque) depuis militant CGT. facteur de campagne en Dordogne avec toute les joies de FA
olivier
Sujet: Re: facteur del périgord Ven 24 Avr 2009 - 22:56
Bienvenu ! 95 c'était ma première grève avec seulement 6 mois d'ancienneté à la distri, sur Paris c'était incroyable !
Invité Invité
Sujet: Re: facteur del périgord Ven 24 Avr 2009 - 23:09
Bienvenue et bonne visite du forum
SVPat
Nombre de messages : 3090 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: facteur del périgord Ven 24 Avr 2009 - 23:31
olivier a écrit:
Bienvenu ! 95 c'était ma première grève avec seulement 6 mois d'ancienneté à la distri, sur Paris c'était incroyable !
95 c'était ma dernière Grande Grève: 3 mois au printemps (d'avril à juin) et re-belotte à l'automne pour 3 semaines je crois ! Nous même , militants avons été surpris de voir partir aussi vite et aussi fort des gars qui se relevaient à peine d'un conflit épuisant ( et pas tout à fait gagnant en plus) Mais il y en a eu d'autres quand même avant mon départ dont une Grève de la Faim et unee autre avec des excuses publiques du Directeur de la Poste des Bouches du Rhône: Grands moments !
Invité Invité
Sujet: Re: facteur del périgord Sam 25 Avr 2009 - 11:28
pour ma part le plus étonnant,c était les gens qui venait nous amener le case croute sur les piquet de grève. on se levait a 4 heure du mat pour remplacer les camarades des moments de solidarité et de lutte inoubliable.